LES PROCHAINS PARTANTS SONT FLAMENCO DU FER A CHATEAUBRIANT LE 08/12 A 15H DANS LA 5EME COURSE, CETTE NOBLESSE À VINCENNES DANS LA 7EME COURSE À 15H17 RETRANSMISE SUR EQUIDIA, BOY DE REBOMARD À MARSEILLE VIVAUX LE 09/12 DANS LA 4EME COURSE À 18H30 RETRANSMISE SUR EQUIDIA

Vous êtes ici : Accueil > Investir > Devenir Propiétaire

Image aléatoire

SAPHIR DE MORGE
VAINQUEUR GROUPE 1
PRIX DES CENTAURES 2012 !

Image aléatoire

Le constat

Nombre de turfistes où de néophytes aspirent à devenir propriétaire où copropriétaire d'un cheval de courses. Le premier pas n'est jamais facile à franchir, le monde du cheval étant méconnu , très réglementé, codifié et assimilé au monde du jeu. Sans en connaître toutes les arcanes et sans un solide réseau, il peut apporter des déceptions. Seulement être propriétaire n'oblige pas le jeu.

Pourquoi devenir d'abord copropriétaire ?

Etre propriétaire d'un cheval de course dans sa totalité coûte relativement cher et surtout concentre le risque. Comme pour tout placement ou investissement, il est préférable de répartir son risque et amoindrir les frais. En effet, votre cheval peut être blessé ou tout simplement au repos. Les frais de pension seront moins importants mais les rentrées seront inexistantes pendant cette période.

La solution existe et nous vous proposons de la partager ave nous. Il vous suffit d'acquérir par part de 10% minimum un cheval que nous vous aurons proposé et nous gérerons ensemble sa carrière en course. Le fait d'acquérir plusieurs parts sur différents chevaux permettra ainsi à votre « écurie » de courir régulièrement et de vous procurer des rentrées.

GEF vous apportera toute son expérience et sa compétence pour vous former, apporter un maximum d'informations sur vos chevaux et faire en sorte que vous puissiez comprendre rapidement la manière dont est géré votre investissement. Nous serons impliqués pratiquement sur chaque chevaux proposés afin de vous démontrer que nous souhaitons partager vos moments de plaisir.

L'achat d'un cheval de course

Il existe plusieurs modes d'acquisitions d'un cheval de course

GEF : Gestion Equidé Finance - Copyright © 2009/2010 - Tous droits réservés
492 174 610 R.C.S PONTOISE SARL AU CAPITAL DE 1.000€

Les informations indiquées sont mises à titre indicatives et n'engagent en rien la responsabilité du site, de l'entraîneur, de M.Barbier et de M.Maige.

CSS Valide !